jeudi 9 décembre 2010

"Ya pas écrit la poste, là!"

Qui a dit que la poste devait se contenter de livrer le courrier? Chez nous, il fait aussi la météo!!Mon facteur m'a dit hier matin qu'il devait neiger dans après midi.....et il avait raison!

La preuve en images!
Hier après midi :

dans l'unique rue du village

vue sur le jardin


Mon guerrier de mari était ravi de rouler sur la neige pour rentrer. J'ai d'ailleurs eu droit à un cours théorique de pilotage. "Tu démarres en seconde, et tu roules en 3ème en sous-régime. Tu dois être très douce avec la voiture et faire comme si tu conduisais avec des oeufs dans les mains et sous tes pieds"; hummmm.......j'étais assez dubitative devant ses conseils mais pendant que nous regardions les infos, un ancien pilote de rallye à confirmer ses dires! En même temps, vu que je ne suis pas obligée de prendre ma voiture par ce temps, je ne vois pas pourquoi je le ferai!!

Bref, ce matin le soleil se lève...


vue de la fenêtre du palier

vue de notre chambre sur le Chemin des Dames


le joli château de la Bove


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire