jeudi 28 avril 2011

Une super semaine de vacances chez nous sous le soleil avec le jardin en fleurs :
autant vous dire que c'était......trop trop bien!!

Une petit détour par Compiègne pour le baptême de Charles.




on refait le monde...




et pendant que les adultes prennent un verre, les enfants s'amusent!

La semaine qui suivit fut trop courte. Nous avons redécouvert notre chez nous
 (les travaux sont finis) RAVIS du résultat......et bien entendu j'ai oublié de prendre
des photos (on y retourne dans 15 jours, j'essaierai d'y penser!!).
Voici le superbe gâteau de Pâques que maman avait fait.......


création originale "le Saint Chataigneraie"
Cette semaine, je m'active à réaliser des commandes de chapeaux pour ma soeurette, maman et moi. J'espère avoir terminé ce soir pour pouvoir être demain devant ma TV.........POUR LE MARIAGE DU SIÈCLE!!!
(que voulez-vous, j'adore les mariages et elle tellement chic cette Catherine!!)

Ce WE, j'attends avec impatience Céleste et je repars avec elle sur Paris pour la semaine........pour souffler lundi ma trentième bougie.......


En attendant je vous laisse avec les pivoines du jardin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire