mardi 10 mai 2011

J'étais la semaine dernière à Paris........

Ah Paris, ses monuments, ses musées , ses boutiques, ses belles voitures........mais aussi, ses rues sales, ses odeurs, son métro, ses parisiens!!

Bref, une belle semaine grâce à eux deux:

Le lundi, diner à la Bastide de l'Opio. (ben oui il fallait bien fêter mes 30ans!!)
Une adresse à retenir : un service rapide et sympathique,
des "mets" savoureux et frais,
une ambiance chaleureuse.


Le mardi matin, Céleste et moi sommes partis visiter
 l'expo consacrée à Madame Grès au musée Bourdelle.










Mardi après midi, rendez -vous à l'Atelier des Chefs dans le 9ème pour mon cours de cuisine.
Mes amis ont eu l'excellente idée de m'offrir un cours de cuisine pour mon anniv! En m'y rendant, découverte incongrue (regardez la plaque!!)



Le cours dure 2 heures. Au menu :

Tarte Tatin aux tomates cerises et rouget au basilic
Dos de cabillaud rôti, compotée d'oignons rouges, jeunes asperges sauvages et émulsion d'huile de pistache
Macaron grenadine-citron vert

Hummmmmmmm!!!!!!

Le reportage photo fera l'objet d'un prochain post.


Mercredi, visite du musée de la Toile de Jouy à Jouy-en-Josas




Puis nous avons retrouvé Marie à Saint Cloud.....



Et le lendemain:  pique-nique sur le Champ de Mars.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire