dimanche 22 mai 2011

WE


Samedi matin, j'avais RDV chez une "copine de club"
pour le 2nd round de la démonstration thermomix.
 Lors de la démo à la maison, certaines filles souhaitaient
montrer cet appareil (oh combien FORMIDABLE!!!) à leurs maris.
Au programme, la réalisation d'un menu :

salade de chou frisé
filet de saumon et sa sauce sublime
îles flottantes

Reportage en images


pour ceux qui ne se souvenaient plus : voilà la bête!



mesdames en admiration devant le travail fourni par leurs maris!!


Pendant ce temps, mon guerrier suait sang et eau sur son vélo!

vous comprendrez donc qu'il s'est remis au sport!!


Dimanche, direction la brocante du village d'à côté.
Je partais vraiment septique.....et bien je n'aurais pas dû!!!


casier en bois super solide pour 5 euros


une caisse robuste qui va me servir de plateau pour mon jardin pour 3 euros.
J'adore les grosses poignées rouillées!
Et pour finir, le clou du spectacle. Mon mari pour mes 30 ans a trouvé THE cadeau, un sac au fameux monogramme............

on se détend, on l'a eu pour 3 euros!!

Voici quelle fut la récompense :

charlotte aux fraises et biscuits roses de Reims

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire