vendredi 20 janvier 2012

Pour mieux comprendre.....

En visite sur les blogs, notamment chez Sophie et chez Mathilde, je découvre ce magnifique diaporama sur "nous", les femmes de militaires.....une façon de témoigner de notre quotidien...sans nous plaindre....mais juste pour comprendre un peu.......



Cliquez ci dessous

3 commentaires:

  1. Je découvre ton univers grâce à ta visite.
    Je t'envoies tout mon soutien pour gérer ta famille en l'absence de ta moitié. En UDP surtout aujourd'hui pour nos morts pour la France.
    Que nos époux reviennent auprès de leurs foyers... et en attendant qu'on les soutienne!!(un nouveau et dernier colis est partit ce matin pour le mien!).Doux week-end!
    Porte Plume

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive chez vous via le blog de porte-plume.
    Pense bien à vous, mon mari est là-bas aussi !!!
    Quelle tristesse, en UDP avec ces familles endeuillées...
    Je vous embrasse

    RépondreSupprimer
  3. coucou juliette,

    comment vas tu???
    très bien cette vidéo... Beaucoup de personnes extérieurs ne comprennent pas notre quotidien.
    Passe le bonjour de notre part à ton mari
    biz
    céline

    RépondreSupprimer