mercredi 1 février 2012

Etre chic en toutes circonstances...

Hier j'ai reçu un petit livre commandé il y a quelques jours...




Cet ouvrage a été publié pour la 1ère fois en 1938 aux États-Unis...on y lit des conseils toujours d'actualité mais aussi certains désuets...quand je l'aurai fini, je vous ferai un petit résumé...

Le froid en Vendée est mordant cette semaine (-1°c cet après midi, et cette petite bise russe, hummm!!). J'ai donc décidé de donner des petites graines dans le jardin pour les oiseaux. L'écureuil, que je vois tous les matins s'est enfin caché dans son nid avec toutes ses provisions de noisettes, en voilà un qui n'est pas bête! Les oiseaux, eux, ils n'ont pas fait de réserves! Donc, direction le gentil U pour acheter des boules de graisses pour oiseaux (1er prix parce que bon, on va peut être pas acheté du haut de gamme pour les mésanges et autres moineaux!).

Mais bon, ces trucs pour mésanges.......je ne trouve pas ça super esthétique, non?!



Donc, j'ai voilà ce que j'ai fait......


Un nichoir en zinc acheté sur une vente privée il y a quelques années, 
je l'ai coincé dans les branches (c'est stable, j'ai testé!), j'ai écrasé ces boulettes et voili, voilou!!


Parce que le secret, c'est d'être chic soi même mais aussi son jardin!! 


2 commentaires:

  1. les paysages enneigés de votre précédent post sont donc de l'Ouest et non de l'Est de la France? autant pour moi...
    je suis curieuse de savoir ce que révèle ce livre sur le chic féminin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui je suis en Vendée pour la période d'OPEX..... promis, promis, bientôt des passages du bouquin!! Belle journée à vous!

      Supprimer