mercredi 20 octobre 2010

Vacances?!

C'est bon!! On a réussi  à faire le plein et du coup on part pour la Vendée............... demain!!!
Cependant, croisons les doitgs pour que l'on évite :
  • les bouchons escargots de nos chers amis routiers sur le périph parisien;
  • les grèves de la SNCF afin que mon cher mari puisse repartir dimanche soir.
D'autant que des amis nous attendent pour leur mariage samedi. Et que l'on a hâte de voir l'avancée des travaux dans notre "chalet" pouzaugeais! et de revoir tous nos amis et familles!

Quant à l'actualité du moment, je me suis longuement demandée si je faisais un post sur cette charmante grève qui paralyse notre pays....vous connaissez mon avis sur la question!
Bon j'arrête, je vous laisse sur la jolie vue de notre chambre. Admirez la vue sur la forêt de Bouconville-Vauclair......
 Bonnes vacances à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire