dimanche 15 mai 2011

Paris, la suite

Voici la suite de mon épopée parisienne. On m'a fait remarquer que je ne mettais jamais des photos de moi sur ce blog........
Merci  à Céleste pour ses photos!!

Tout d'abord une photo de Céleste et moi au resto



Puis voici les photos tant attendues du cours de cuisine! Ou plutôt les photos du résultat du cours (les photos n'étant pas autorisées lors du cours).

Voici le menu
Tarte Tatin aux tomates cerises et rouget au basilic
Dos de cabillaud rôti, compotée d'oignons rouges, jeunes asperges sauvages et émulsion d'huile de pistache
Macaron grenadine-citron vert








on sort tout des barquettes pour faire une jolie présentation...

la tatin de tomates : enfin la moitié!


le cabillaud




qui veut un macaron?!

La visite du musée de la Toile de Jouy


on y est!!



regardez un peu la joile serre en toile de jouy derrière!





Et le super pique-nique sur le Champ de Mars




VIVE LA FRANCE!!!

BON DIMANCHE A VOUS!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire