lundi 17 septembre 2012

Pub

Nous habitons un tout petit village (200 habitants environ) qui ne possèdent aucun commerce mis à part  un hôtel-restaurant qui vient d'ouvrir.

Un petit peu de publicité pour cet établissement qui a le mérite de faire de la bonne cuisine, bien présentée pour pas trop cher.

L'auberge de Vauclair

Nous y sommes allés dîner avec nos chers voisins il y a quelques temps.....mais j'ai oublié de prendre des photos (j'avais faim!!!).

Le site, c'est par ici !

Ceux qui me connaissent savent que je suis une inconditionnelle du Royaume Uni.
Je ne commence ma journée qu'avec une tasse de PG tips avec un nuage de lait (toujours avant le lait!!) et un cube de sucre roux.

D'ailleurs, j'ai craqué pour ces mugs la semaine dernière dans une solderie...


Ce que j'aime chez eux? .....La question serait plutôt  "ce que je n'aime pas"......pas grand chose!! La jelly peut être?
J'aime leurs auteurs, les chapeaux (!!), la princesse et la Reine, le whisky écossais (!!), leurs héros, la mode (vive Burberry, Tom Joule et Barbour), leur cinéma.....et leurs séries!!

Le dimanche soir en ce moment chez nous c'est Downton Abbey!



Une série magnifique diffusée sur TMC (nous en sommes à la saison 2)...malheureusement pas de "replay" sur internet!!


Bonne semaine!! et God Save the Queen!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire