mardi 8 mars 2011

De retour!!

Après une semaine de vacances en Vendée, nous sommes de retour sous le soleil!!!!
Que se passe-t-il en Picardie?!!
 Il fait beau depuis plus de 2 jours et ils nous annoncent ce temps jusqu'à .......vendredi!! (oui c'est logique que le WE soit pourri, faut pas trop en demander quand même!!)
Je vais vous le dire moi pourquoi il fait beau!
Grâce à ça :


Non, nous ne venons pas d'apprendre que nous sommes mutés dans les DOM-TOM
(là non plus ne rêvons pas, on vient juste d'arriver ici!).

En réalité, je viens de commencer la danse polynésienne. Tous les lundis matins, je retrouve mes cops au régiment, et en avant pour le déhanchement mesdames!! (je ne vous raconte pas les crampes et courbatures du lendemain!)

Si vous êtes sages, vous aurez des photos!

Pour l'instant, je vais faire des crêpes pour Mardi-Gras!

1 commentaire: