dimanche 20 mars 2011

Vive le printemps!

Allo la Dame du Chemin?
Oui, oui! Je suis toujours là!

Après m'être absentée quelques jours à Compiègne à l'occasion de la naissance du petit Charles chez nos amis.


Je suis de retour mais printemps rime avec nouvelle énergie et entre le jardinage et la couture sans oublier la cuisine, je ne prends pas le temps de laisser des messages......

Voici un résumé en images de notre dimanche.

tarte amandine aux poires faite maison (au thermomix : of course!)



promenade en vélo sur la Voie Verte


le guerrier en pleine action

village de Neuville sur Ailette
 Et pour vous souhaiter un joli printemps, je ne résiste pas à insérer du mimosa
(sauf pour maman qui est allergique!!)...


marché aux fleurs de Nice - février 2009 - ES

1 commentaire:

  1. ah la tarte poire amandine, j'aurais du m'arrêter...PSSFFF

    RépondreSupprimer