mardi 23 octobre 2012

Il y a un an....

Il y a un an........le guerrier partait en OPEX pour 6 longs mois....

J'ai l'impression que c'était il y a des années lumières....mais rien que d'y penser j'en ai mal au ventre....bouh!!!!!

Je pense ce soir à toutes celles qui attendent leurs guerriers...courage les filles!!!

C'est l'occasion pour moi de remercier encore une fois tous ceux qui m'ont soutenu.....c'est la clé pour survivre à ces 6 mois...

Bon par contre, moi j'avais prévu un petit dîner bien sympa pour fêter cette date......mais l'homme n'est toujours pas rentré....

Il m'a appelé à 19h pour me dire que il serait là dans 20 minutes (il avait pris du retard car il faisait réviser des oraux dans un autre bâtiment)....

19h30. Driiiiiiiing! (oui mon portable fait "driing")

- Heu......tout le monde est parti et mes clés sont dans le bureau....suis coincé dehors
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?
-Ben j'attends que l'on vienne m'ouvrir......je serai là vers 20h...

Bon ben heureusement que je n'avais pas prévu un soufflé!!

Allez! ça énerve mais franchement entre nous......je m'en fiche parce que.......

IL RENTRE!!!

Bonne soirée à vous tous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire