mardi 22 janvier 2013

Neiges éternelles.....

.....bon.....je n'aime pas la pluie.....mais je n'aime pas non plus la neige.......surtout quand elle tient!

Une journée c'est drôle, on se couvre comme un oignon, on enfile sa super méga doudoune en duvet (indispensable!!!), on enfile ses super bottes de ski, on fait une petite promenade dans la village, on prend des belles photos, on s'extasie devant le silence, on fait du chocolat chaud, des plats mijotés.....et les copines débarquent avec leurs enfants pour faire de la luge dans mon jardin......

Mais au bout de 2 jours......ben moi je rêve d'enfiler juste une jupe et un tee-shirt, de mettre des sandales, de faire des salades de tomates......

Comme dit notre cher Bohort :

"La neige, on l'enlève, elle revient. Toujours. Encore et encore. Et nous, pauvres âmes chagrines, nous perdons notre regard dans l'horizon blanc de notre solitude."

Pour regarder l'épisode......c'est par ici 

Remplacer "Kaamelott" par "Sissonne" .......et vous comprendrez!!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire