mardi 15 janvier 2013

Pour une fois...

.... la météo ne s'était pas trompée! La neige était programmée pour hier soir, et elle est bien tombée  cette nuit...

J'avais heureusement pensé à remplir mes placards et mon réfrigérateur.....on peut tenir un siège!!

J'ai pris ce matin quelques photos du village....tout est silencieux.






La vue de la maison est toujours aussi belle ...





Rentrée au chaud (Dieu merci, nous n'avons pas de coupures de courant!), la neige recommence à tomber.







Bonne journée à vous ! 













1 commentaire:

  1. C'est magnifique ! Je trouve toujours incroyable (depuis que je vis en Suisse ;-) à quel point quelques flocons de neige en France peuvent faire parler d'eux! J'adore ton balcon... et sa vue... tu devrais tourner un film sur ton balcon "la dame du chemin sur son balcon". Bisous ! J'espère que vous avez reçu nos voeux, car je pense que je n'avais que votre ancienne adresse... mais je me suis dit que vous aviez fait un suivi...

    RépondreSupprimer